Fais Ton Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau Projet

Aller en bas

Nouveau Projet Empty Nouveau Projet

Message par Bazzkiller Sam 26 Avr - 5:58

Salut à tous Very Happy
Je suis fier de vous présenter mon nouveau projet dont je suis Compositeur & Producteur,ce projet s'appelle "SOUTH DJ'S" et le style est trés orienté Club Trance/Hands Up.
La 1ére Production de ce projet se nomme "I've Got The Love" et contient un vocal de Kate Lesing.
Donc voilà maintenant je vous invite tous a venir l'écouter sur mon blog et surtout a me laisser vos avis a son sujet Wink

Une nouvelle Production de Bazzkiller est également en préparation ainsi que la 2éme Production de South Dj's et aussi je suis en train de commencer à monter un nouveau projet (le 4éme) pour les mois a venir mais celui ci sera orienté Electro,mais je vous tiendrais au courant une fois que tout ça sera fait Smile


Pour éviter les petites confusions entre mes projets voici les explications et les descriptifs de tout mes projets:

-BAZZKILLER (Mon projet principal qui est composé de moi seul et dont je suis l'unique Compositeur & Producteur,et dont le style est Hardstyle/Jumpstyle/Hardcore).

-THE DARKFUCKERZ (Projet qui est composé de moi même et dont je suis le Producteur et le 1er Compositeur et de Dj Feranick qui est le 2éme Compositeur & Co-Producteur,et dont le style est Hardstyle/Jumpstyle).

-SOUTH DJ'S (Projet qui est composé de moi seul et dont je suis l'unique Compositeur & Producteur,et dont le style est Club Trance/Hands Up)


Voilà voilà maintenant vous savez tout et j'espére qu'il n'y aura pas de confusions entre tout mes projets lol!


Sur ce je vous souhaite un trés bon week-end à tous Wink
Bazzkiller
Bazzkiller
DJ

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Allauch (13)
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.myspace.com/bazzkiller

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser