Mary =D
3 participants
Page 1 sur 1
Mary =D
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !! * Enfin comme vous voulez quoi ^^ *
Marie, 16 années de conneries et de délirs .. Sisi, je suis née pour embéter le monde.. Heyhey !! ^^ J'habite dans le 80.. Bref', osef ^^
Je suis quelqu'un de sociable .. $ii², avec un coeur gros comme ça, mais au caractère tout aussi trempé !! Mouahahah ^^ Bon, vous allez surement le remarquer, chui fan de la vie, j'aime rire etc .. Toujours envahie d'une grande joie de vivre ^^ Mais pas aussi bien a l'interieur.. Enfin bon .. Chacun est comme il est hein?! =D
J'ai une passion ultra développée pour l'équitation !! ^^ Aucun rapport avec le forum me direz vous, mais bon, on dira que je suis une personne plustot ouverte hein?! lowl
Bon chui aussi une artiste en herbe, très ouverte xD $ii² Je touche beaucoup a la photographie, mais il m'arrive de dessiner ou d'écrire pour le fun ^^ Okay, OSEF. xD
Je suis la Co' administratrice du forum, donc si vous avez un queconque besoin, chui open =D
Bref, j'vais arreyter avec ma vie pck bon, chui pas le nombril du monde xD
En tout cas, merci d'avoir lu, et puis, si vous avez des question chui open ^^
Marie, 16 années de conneries et de délirs .. Sisi, je suis née pour embéter le monde.. Heyhey !! ^^ J'habite dans le 80.. Bref', osef ^^
Je suis quelqu'un de sociable .. $ii², avec un coeur gros comme ça, mais au caractère tout aussi trempé !! Mouahahah ^^ Bon, vous allez surement le remarquer, chui fan de la vie, j'aime rire etc .. Toujours envahie d'une grande joie de vivre ^^ Mais pas aussi bien a l'interieur.. Enfin bon .. Chacun est comme il est hein?! =D
J'ai une passion ultra développée pour l'équitation !! ^^ Aucun rapport avec le forum me direz vous, mais bon, on dira que je suis une personne plustot ouverte hein?! lowl
Bon chui aussi une artiste en herbe, très ouverte xD $ii² Je touche beaucoup a la photographie, mais il m'arrive de dessiner ou d'écrire pour le fun ^^ Okay, OSEF. xD
Je suis la Co' administratrice du forum, donc si vous avez un queconque besoin, chui open =D
Bref, j'vais arreyter avec ma vie pck bon, chui pas le nombril du monde xD
En tout cas, merci d'avoir lu, et puis, si vous avez des question chui open ^^
Re: Mary =D
Mdr okay .. Par contre cher Admin, va falloir songer a faire des efforts d'orthographe parceque t'es pas sur un portable ^^
Bah voyons ^^
Mon cul c'est du poulet aussi hein !! xD
Nan mais tu sera fort aimable de faire attention aux fautes d'orthographes ou de frappes hein ^^
Mon cul c'est du poulet aussi hein !! xD
Nan mais tu sera fort aimable de faire attention aux fautes d'orthographes ou de frappes hein ^^
OoO sa régole plus nan mais serieusement Tu verait les touches mon ordinateure c'est la misere !
Et bah débrouille toi ^^
Au piire tape sur word xD
Nan mais t'imagine même pas la chieuse que tu t'es mise comme co-admin =D
Au piire tape sur word xD
Nan mais t'imagine même pas la chieuse que tu t'es mise comme co-admin =D
eh ben ça discute la , bref aretez de vous chamailler et discuton serieux comme exemple si vous avez ds scenes ou koi un truc comme ça lol
dj-jam- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1