Quel Est Votre Genre De Films Préférés?
2 participants
Fais Ton Show :: • Divers • :: ♪ Libre ♪
Page 1 sur 1
Quel Est Votre Genre De Films Préférés?
Salut à tous
Voilà j'ouvre ce topic pour savoir quel genre de films vous préférez et vous aimez regardez
Alors pour ma part j'adore me mater des films d'horreurs bien Trash,bien Gore et bien Violent et mes préférés sont la série des "Saw" et le film "Cradle Of Fear" qui a été fait par le groupe de Death Metal "Cradle Of Filth"
Mais attention ce n'est pas parce que j'adore ce genre de film que je suis un violent dégénéré ou un psychopathe sadique ou un malade mental .Je suis une personne de tout a fait normale et de bien dans sa tête
Voilà j'ouvre ce topic pour savoir quel genre de films vous préférez et vous aimez regardez
Alors pour ma part j'adore me mater des films d'horreurs bien Trash,bien Gore et bien Violent et mes préférés sont la série des "Saw" et le film "Cradle Of Fear" qui a été fait par le groupe de Death Metal "Cradle Of Filth"
Mais attention ce n'est pas parce que j'adore ce genre de film que je suis un violent dégénéré ou un psychopathe sadique ou un malade mental .Je suis une personne de tout a fait normale et de bien dans sa tête
Re: Quel Est Votre Genre De Films Préférés?
Moi sa serait plutot genre film comique comme les lafesse,ectss aprer aussi j'aime bien se de Guerre comme la chute du Faucon Noir,La Grand Evasion ectss et aussi les Louis de Funes bien sure !^^
Yes ,les films avec Louis De Funes sont des comédies cultes a revoir sans modération,ce mec était tout simplement un grand acteur et un bon comédien
Admin a écrit:Moi sa serait plutot genre film comique comme les lafesse,ectss aprer aussi j'aime bien se de Guerre comme la chute du Faucon Noir,La Grand Evasion ectss et aussi les Louis de Funes bien sure !^^
J'ai Oublier les Films genre les Bronzés aussi sa j'adore !
Fais Ton Show :: • Divers • :: ♪ Libre ♪
Page 1 sur 1