Fais Ton Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

. Suite De Phrases .

2 participants

. Suite De Phrases . Empty . Suite De Phrases .

Message par Bazzkiller Sam 16 Fév - 9:25

Salut à tous Laughing
Je vous propose un petit jeu sympa qui s'appelle "Suite De Phrases" et les régles sont toutes simples chacun a notre tour on ecris une phrase qu'on finis par un point ou une virgule c'est comme vous voulez,donc une phrase n'importe laquelle à vous d'inventer lol! ,pour qu'une fois assemblées toutes ces phrases donnent une petite histoire,justement le but principal de ce petit jeu et de créer une petite histoire sans queue ni tête,c'est drôle et sympa et je sens que sa risque de partir grave en sucettes mais c'est ça qui est bon . Suite De Phrases . 610601
par exemple le 1er ecrit: il était une fois,... et le 2éme doit commencer sa phrase par ... et dit donc par exemple ... une fille super sympa,... et ainsi de suite jusqu'a fomer une petite histoire.l'histoire quand on la fait finir quand on veut,mais sa serait quand même mieux qu'elle soit un peu longue . Suite De Phrases . 604720

Alors je commence:

Il était une fois,...
Bazzkiller
Bazzkiller
DJ

Masculin

http://www.myspace.com/bazzkiller

Revenir en haut Aller en bas

. Suite De Phrases . Empty Re: . Suite De Phrases .

Message par FaisTonShow Mer 20 Fév - 23:43

Il était une fois,Ou le Pere Noel se promenait dans une foret
FaisTonShow
FaisTonShow
The Boss
The Boss

Masculin

http://faistonshow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas